Martine DESOMBRE
Julien DESOMBRE
________________
Avocats spécialistes
"Mieux vous connaître pour mieux vous défendre"

Qui sommes nous ?
Ancien office ministériel d'avoués, notre étude est dotée d'une histoire qui plonge ses racines à l'origine de la représentation en justice et plus spécifiquement, devant la Cour d'appel d'Aix en Provence.
La loi du 25 janvier 2011 a fusionné les professions d'avoué et d'avocat, nous donnant ainsi l'occasion de faire naître un cabinet d'avocats alliant un savoir- faire ancien et une spécialisation nouvelle.
Nous mettons à votre service cette expérience accumulée et transmise d'avoué en avoué depuis plus de deux siècles afin de vous conseiller, de vous défendre et d'assurer votre représentation devant les juridictions.
Nos compétences sont ainsi imprégnées de ce regard issus des traditions du droit et de la forte adaptabilité nécessaires aux professionels du milieu judiciaire.
C'est pourquoi, nous plaçons chaque cas, chaque affaire, chaque individus, au coeur de nos préoccupations.
Telles sont nos valeurs. Tels sont nos engagements : rigeur, expertise et réactivité !

Martine DESOMBRE
Ancien Avoué
Spécialiste de la procédure d'appel
Me Martine DESOMBRE a prêté serment d'avocat en 1984. Elle a initialement exercé en tant qu'avocat ainsi qu'en tant que collaboratrice de Me Georges-Louis GIACOMETTI jusqu'en 1999.
Elle a alors prêté serment d'avoué et s'est associée à Me Georges-Louis GIACOMETTI afin d'exercer en tant qu'avoué associé de la SCP GIACOMETTI DESOMBRE devant la Cour d'appel d'Aix en Provence.
Le 1° janvier 2012, suite à la fusion des professions d'avoué et d'avocat, elle est redevenue avocat associé au sein du Cabinet DESOMBRE.

Julien DESOMBRE
Spécialiste de la procédure d'appel
Me Julien DESOMBRE est titulaire d’un DESS Contentieux et Voies d’exécution de l’université AIX MARSEILLE III ainsi que d’un MASTER 2 Droit et pratique de la procédure d’appel de l’université PANTHEON ASSAS PARIS II.
Il est également diplômé de l’université PANTHEON SORBONNE PARIS 1 en Histoire de l’art.
Me Julien DESOMBRE a initialement exercé de 2003 à 2005 devant la Cour d’appel de Nîmes en tant que collaborateur d’avoué de la SCP ALDEBERT PERICCHI.
Il a obtenu son diplôme d’avoué en 2005 et a exercé jusqu’en 2011 devant la Cour d’appel de Versailles en tant qu’avoué salarié de la SCP KEIME GUTTIN JARRY.
Le 1° janvier 2012, lors de la fusion des professions d’avoué et d’avocat, il est revenu exercé devant la Cour d’appel d’Aix en Provence, en tant qu’associé du Cabinet DESOMBRE.